AS SAINT GENCE : site officiel du club de foot de ST GENCE - footeo

28 août 2018 - 11:15

Bonjour à tous,

Comme convenu en fin d’année, nous avons décidé de mettre à jour le site du club et faire en sorte qu’il soit vivant est attractif pour nous mais aussi pour les futures recrues, le but est de le faire vivre car c’est vraiment dommage de ne pas utiliser un tel outil de communication, de plus je suis persuadé que c’est un outil primordial si on veut voir de nouvelles recrues dans les années à venir.

Malheureusement je ne pourrais le faire seul, nous avons besoin que chacun fasse un effort afin que cela fonctionne, je compte donc sur vous tous afin de m’aider.

Dans un premier temps j’ai besoin que tous, sans exception soyez inscrits sur le site, l’idée est que Ludo puisse faire les convocations depuis le site car les textos sont devenus obsolète et il perd un temps fou à envoyer et recevoir les réponses. En quelques clics nous allons pouvoir valider notre présence ou pas et cela lui permettra d’avoir rapidement un visu global sur l’effectif à sa disposition, plus d’excuse « j’ai perdu mon téléphone et pas pu vous prévenir «.

Par la suite je ferai en sorte que le site soit vivant, nous allons pouvoir nous informer mais également nous divertir car l’outil nous permet de faire énormément de choses : calendrier, convocations, résumés des matchs, les évènements à venir, actualités importantes etc….

Sachez que je suis à votre entière disposition et que chacune de vos suggestions va compter pour moi, donc n’hésitez pas à me donner vos avis, commentaires, idées, projets etc……chaque info la plus minime peut apporter son plus.

Veuillez m’excuser par avance pour les erreurs que je pourrais sans doute faire, je ne maîtrise pas encore l’outil mais si vous faites l’effort d’aller dessus il sera toujours à jour, vous avez ma parole.

Je vais envoyer un lien à l’ensemble de l’effectif et vous aurez plus qu’à suivre la procédure.

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne journée et j’espère que comme moi vous êtes tous excités de rechausser les crampons.